Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps d'une passion, le temps d'une photo.
Archives
25 avril 2012

Bienvenue, je vous ouvre les portes de mon univers.

La photo c'est à la fois ma passion et à la fois mon avenir. J'ai eu un declic, la photo je veux en vivre même si c'est difficile de se faire une place dans ce monde. Je n'ai pas vraiment le materiel approprié, on peu considerer mes photos comme largement amateur, mais je compte m'ameliorer et un jour avoir le materiel qui convient. Qui sait peut être qu'un jour le père noël aura pitié de moi ! :)

 

  Sur ce je vous laisse visiter. Enjoy yourselves !

 

 

Lieu : Lac de Vouglans.

 

Publicité
Commentaires
C
haaaaaaaaaa le Lac de vouglant ! J'aime bien cette photo ! même si je trouve que la luminosité et bof .. :)
Le temps d'une passion, le temps d'une photo.
Publicité
Publicité